Découvrez notre incroyable recette de Gâteau Kinder Bueno, concoctée avec amour pour satisfaire vos envies les plus gourmandes ! Ce dessert irrésistible associe le délicieux goût des barres Kinder Bueno à un moelleux gâteau maison. Facile à réaliser, cette douceur sucrée est parfaite pour toutes les occasions spéciales ou simplement pour se faire plaisir. Suivez pas à pas notre recette détaillée pour réussir à coup sûr ce Gâteau Kinder Bueno qui fera le bonheur de tous les petits et grands gourmets. Alors, à vos tabliers, prêts, pâtissez.
Ingrédients :
- 3 oeufs
- 150 g de sucre
- 100 g de farine
- 100 g de chocolat noir
- 100 g de beurre
- 2 cuillères à café de levure chimique
- 100 g de chocolat blanc
- 2 paquets de kinder buenno blanc
- 100 g de crème fraîche
- 2 cuillères à soupe de Nutella
Préparation :
Dans un ton neutre et engageant, le chocolat noir peut être placé dans le bol puis haché pendant une durée de 7 secondes à une vitesse de 10.
Le beurre doit être ajouté et le four doit être réglé sur la vitesse 2 pour une durée de 3 minutes à une température de 50°.
Incorporer ensuite la farine, la levure, les œufs et le sucre au mélange, puis régler la vitesse sur 4 pendant 1 minute.
Le mélange préparé doit être versé délicatement dans un moule enduit de beurre et de farine. Faites-le cuire à une température de 170°C pendant environ 30 à 35 minutes.
Une fois la cuisson terminée, il est conseillé de laisser refroidir le plat et de le démouler avec précaution.
Dans le bol, placez les Kinder Bueno et les morceaux de chocolat blanc. Ensuite, réglez la vitesse sur turbo pendant 6 secondes, puis sur vitesse 10 pendant 10 secondes.
La crème fraîche doit être ajoutée et le four doit être réglé sur la vitesse 2 pour une durée de 5 minutes à une température de 50°.
Une fois le gâteau refroidi, verser lentement le mélange sur sa surface, en veillant à ce qu’il soit réparti uniformément. À l’aide d’une spatule, étaler délicatement le mélange pour couvrir entièrement le gâteau.
Pour ce faire, le nutella doit être soigneusement placé dans une poche à douille. Il faut ensuite créer une minuscule ouverture à l’extrémité de la poche et dessiner des cercles.
Ensuite, à l’aide d’un couteau bien aiguisé, sculptez des lignes partant du centre vers l’extérieur.
Pour améliorer la phrase tout en incorporant une narration équilibrée, une formalité neutre et un niveau modéré de variété, une version améliorée possible pourrait être :
« Décorer délicatement le plat avec des morceaux de Kinder Bueno et le laisser refroidir dans le réfrigérateur ».
Laisser un commentaire