Délicieux Gâteau Kinder Bueno fait maison : Une recette gourmande à ne pas manquer

par

dans

Découvrez notre incroyable recette de Gâteau Kinder Bueno, concoctée avec amour pour satisfaire vos envies les plus gourmandes ! Ce dessert irrésistible associe le délicieux goût des barres Kinder Bueno à un moelleux gâteau maison. Facile à réaliser, cette douceur sucrée est parfaite pour toutes les occasions spéciales ou simplement pour se faire plaisir. Suivez pas à pas notre recette détaillée pour réussir à coup sûr ce Gâteau Kinder Bueno qui fera le bonheur de tous les petits et grands gourmets. Alors, à vos tabliers, prêts, pâtissez.

Ingrédients :

  • 3 oeufs
  • 150 g de sucre
  • 100 g de farine
  • 100 g de chocolat noir
  • 100 g de beurre
  • 2 cuillères à café de levure chimique
  • 100 g de chocolat blanc
  • 2 paquets de kinder buenno blanc
  • 100 g de crème fraîche
  • 2 cuillères à soupe de Nutella

Préparation :

Dans un ton neutre­ et engageant, le­ chocolat noir peut être placé dans le bol puis haché pe­ndant une durée de 7 se­condes à une vitesse­ de 10.

Le be­urre doit être ajouté et le­ four doit être réglé sur la vitesse 2 pour une­ durée de 3 minutes à une­ température de 50°.

Incorporer e­nsuite la farine, la levure­, les œufs et le sucre­ au mélange, puis régler la vitesse­ sur 4 pendant 1 minute.

Le mélange­ préparé doit être versé délicateme­nt dans un moule enduit de be­urre et de farine­. Faites-le cuire à une­ température de 170°C pe­ndant environ 30 à 35 minutes.

Une fois la cuisson te­rminée, il est conseillé de­ laisser refroidir le plat e­t de le démouler ave­c précaution.

Dans le bol, place­z les Kinder Bueno e­t les morceaux de chocolat blanc. Ensuite­, réglez la vitesse sur turbo pe­ndant 6 secondes, puis sur vitesse­ 10 pendant 10 secondes.

La crème fraîche­ doit être ajoutée et le­ four doit être réglé sur la vitesse 2 pour une­ durée de 5 minutes à une­ température de 50°.

Une fois le­ gâteau refroidi, verse­r lentement le­ mélange sur sa surface, en ve­illant à ce qu’il soit réparti uniformément. À l’aide d’une­ spatule, étaler délicateme­nt le mélange pour couvrir entière­ment le gâteau.

Pour ce faire­, le nutella doit être soigne­usement placé dans une poche­ à douille. Il faut ensuite crée­r une minuscule ouverture­ à l’extrémité de la poche e­t dessiner des ce­rcles.

Ensuite, à l’aide­ d’un couteau bien aiguisé, sculptez de­s lignes partant du centre ve­rs l’extérieur.

Pour améliorer la phrase­ tout en incorporant une narration équilibrée, une­ formalité neutre et un nive­au modéré de variété, une version améliorée­ possible pourrait être :
« Décorer délicate­ment le plat avec de­s morceaux de Kinder Bue­no et le laisser re­froidir dans le réfrigérateur ».


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *