Cette recette de Margarita de Noël blanche deviendra votre nouvelle boisson préférée !

Attention, amoureux de la margarita : vous n’avez pas à abandonner votre cocktail préféré pour une boisson chaude parce que le temps est devenu froid.

Avec seulement quelques ingrédients supplémentaires comme le jus de canneberge blanc et la noix de coco, les margaritas peuvent être hivernées en un punch délicieux et tropical parfait pour les vacances.

Mieux encore, ce cocktail est facile à préparer en grandes quantités pour les fêtes de fin d’année et a l’air proprement festif avec quelques garnitures de canneberges fraîches et de romarin.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Voici la Recette Margarita de Noël:

Cette recette de Delish fait appel à vos ingrédients standard de margarita (tequila, triple sec et jus de citron vert) – mais l’ingrédient spécial est le lait de coco.

Mélangez simplement les quatre ingrédients dans un mélangeur (ou mélangez-les et servez-les sur de la glace, si vous préférez), puis garnissez de canneberges, de menthe, de citron vert et d’un peu de sucre (au lieu de sel) pour compléter les saveurs plus douces de la boisson.

Une version boozier d’un margarita de Noël blanc :

Pour une touche encore plus boozier, cette version de Wishes N Dishes fait appel à Cointreau ou Grand Marnier (à la place de la triple sec) ainsi qu’à une bonne quantité de rhum et de tequila à la noix de coco.

Le jus de canneberges blanches, la crème de coco et le lait de coco, le jus de citron vert frais et le sirop simple complètent les ingrédients de cette boisson de vacances pour adultes. Après avoir mélangé le tout, ajoutez une branche de romarin, des canneberges et quelques lambeaux de noix de coco pour donner cet aspect neigeux, et servir froid.

Si une margarita de Noël blanche n’est pas votre préférence :

Si vous voulez essayer une nouvelle version de la margarita, mais que la margarita de Noël n’est pas votre truc, jetez un œil à cette margarita Blood Orange de Cookie and Kate. Des oranges sanguines fraîches, du citron vert, de la tequila, du nectar d’agave et un ingrédient secret (de la vanille) font de celui-ci un véritable régal pour les foules.