Envie de découvrir notre recette de goulasch hongrois à la bière et aux spéculoos ? Une combinaison surprenante qui ne manquera pas de ravir vos papilles ! Ce plat traditionnel hongrois est préparé avec amour avec de tendres morceaux de viande mijotés lentement dans une sauce aromatique à la bière. L’ajout de spéculoos apporte une note sucrée et épicée qui rehausse les saveurs de cette spécialité authentique. Accompagné de pommes de terre fondantes ou de nouilles, ce goulasch est parfait pour réchauffer les cœurs lors des soirées fraîches. Suivez notre recette détaillée et impressionnez vos invités avec cette préparation délicieusement originale.
INGRÉDIENTS :
- 1 Bouteille(s) Bière brune
- 10 Spéculoos
- 500 g Bœuf
- 150 g Lardons fumés
- 3 Carotte(s)
- 1 Oignon(s)
- 1 gousse(s) Ail
- Margarine
- Moutarde
- Thym
- Eau
- Sel, poivre
PRÉPARATION :
Une tâche culinaire commence lorsque l’oignon est habilement épluché et que la gousse d’ail est délicatement rincée à l’eau fraîche.
Il émince l’oignon avant de mixer l’ail en une purée lisse.
In a casserole dish that has been coated with one tablespoon of margarine, gently sauté the lardons, onion, and garlic without allowing them to brown.
4Pendant ce temps, le chef coupe soigneusement le bœuf en petits cubes de la taille d’une bouchée sur une planche de cuisine solide.
Incorporer délicatement la viande au mélange et la saupoudrer légèrement d’une pincée de thym.
Le mélange doit être assaisonné de sel et de poivre. Remuer constamment tout en laissant mijoter à feu vif pendant 2 minutes.
7En attendant, les carottes doivent être épluchées, rincées et coupées en petits morceaux.
8Ajoutez rapidement la bière d’un coup et joignez-y les carottes.
Le mélange doit être humidifié en versant un verre d’eau dessus.
Laisser cuire le mélange, à couvert, pendant environ une heure.
When the allotted time is up, the lid should be removed and 2 tablespoons of mustard should be stirred in along with the desired amount of speculoos.
Faire cuire la soupe jusqu’à ce qu’elle atteigne la consistance souhaitée.
Si nécessaire, n’hésitez pas à ajouter de l’eau.
Assaisonnez correctement le plat avec une quantité équilibrée de sel et de poivre, pour que les saveurs soient parfaites.
Le plat chaud devrait être servi rapidement avec des frites croustillantes.
Laisser un commentaire